Mini steppers, entraînement par intervalles et perte de poids

Taux de repos métabolique

Le taux métabolique de repos est le nombre de calories que votre corps brûle juste pour maintenir ses fonctions vitales. Augmenter le RMR peut vous aider à perdre du poids en changeant l’équilibre des calories que vous absorbez avec la nourriture et les calories que votre corps utilise pour l’activité et les fonctions vitales. Rendez-vous sur https://www.mini-stepper.xyz pour retrouver les meilleurs choix de mini stepper. Si le RMR est trop bas, il peut être un obstacle à la perte de poids parce qu’il faut moins de nourriture pour dépasser vos besoins caloriques quotidiens. L’exercice peut construire des RMR. Il s’agit notamment de l’entraînement de la force pour développer la quantité de muscle dans votre corps et de l’entraînement par intervalles (IT).

Augmenter le RMR avec l’entraînement de la force

L’entraînement musculaire peut augmenter votre RMR, surtout s’il entraîne une augmentation de la masse musculaire. Vous pouvez accomplir ceci avec un programme d’haltérophilie qui met particulièrement l’accent sur les grands groupes musculaires de votre corps tels que la poitrine, le haut du dos (y compris les lats), les abdominaux et les cuisses. Vous pouvez faire des gains si vous entraînez des groupes musculaires trois fois par semaine. Votre entraînement musculaire devrait inclure suffisamment de résistance pour rendre la dernière série de 1 à 2 répétitions très difficile. Il peut également être utile de manger des protéines dans l’heure qui suit l’entraînement musculaire.

Entraînement par intervalles

L’entraînement par intervalles consiste à augmenter l’intensité de toute activité aérobique au-dessus de votre zone aérobique. Ce niveau d’intensité vous donnera l’impression que vous travaillez très fort et qu’il serait difficile de poursuivre une conversation. Les intervalles ne devraient être considérés que si vous faites de l’exercice aérobique régulièrement depuis au moins 12 semaines. Il est également important d’être examiné et autorisé par votre médecin pour vous assurer que vous pouvez le faire en toute sécurité à intervalles réguliers. Il est important que vous n’ayez pas de problèmes actifs aux pieds, chevilles, genoux, hanches ou dos. Des intervalles de 1,5 à 3 minutes peuvent être effectués pendant l’activité aérobique une fois que vous vous êtes échauffé et que vous avez terminé au moins quelques minutes d’exercices aérobiques dans votre zone de fréquence cardiaque. Votre zone de fréquence cardiaque peut être de 60 % à 70 % de votre fréquence cardiaque maximale si vous essayez de perdre du poids et de 70 % à 85 % de votre fréquence cardiaque maximale si vous essayez de rester en forme et de maintenir votre poids. Votre fréquence cardiaque maximale peut être calculée comme 220 moins votre âge. Vous pouvez faire des intervalles en courant, en faisant de la randonnée, sur une machine elliptique, sur un mini stepper ou dans un cours de vélo.

Mini Stepper

Un mini simulateur d’escalier est différent d’un maître d’escalier parce qu’il n’a pas de commande électronique, qu’il peut sembler moins robuste et qu’il est relativement peu coûteux. Certains modèles de mini steppers ont des poignées et d’autres modèles ont des pédales et pas de poignées. Les mini steppers peuvent être utilisés pour faire des intervalles en dehors d’une salle de gym régulière ou d’une séance d’entraînement aérobique. Ils peuvent être utilisés à la maison ou au bureau. Vous pouvez les utiliser pour faire 1 à 2 intervalles toutes les 1 à 3 heures. Bien que les calories réelles brûlées lors de l’utilisation d’un mini stepper ne soient pas très élevées à chaque intervalle, il y a encore des effets bénéfiques sur votre RMR en faisant ces intervalles sur une base régulière.

Si vous essayez de perdre du poids, il serait bon de faire à la fois votre plus longue séance d’aérobie chaque jour (45 à 60 minutes) et des intervalles au cours de la journée. Lorsque vous choisissez un mini simulateur d’escalier, assurez-vous qu’il est suffisamment stable et solide pour pouvoir se tenir debout et marcher confortablement. Vous devez également vous assurer que cela ne fait pas mal aux genoux. Essayez d’abord un pas d’une minute à un rythme modéré, puis un intervalle d’une minute à un rythme plus rapide. Si c’est confortable, vous pouvez essayer des intervalles de 1,5 à 3 minutes.

Si vous travaillez dans un bureau et que vous pouvez laisser le simulateur d’escalier dans votre bureau, essayez d’effectuer des intervalles pendant les pauses de travail deux fois par jour et de nouveau au déjeuner. Si vous êtes à la maison, vous pouvez le faire une fois par heure. Si vous ressentez beaucoup de douleurs musculaires, vous voudrez peut-être essayer des intervalles tous les deux jours. Si vous ressentez une douleur ou un essoufflement, consultez votre médecin.